Comprendre le service

COMMENT RESERVER MON TRAJET

EN TRANSPORT A LA DEMANDE

DEPUIS MON ESPACE CLIENT MOBIGO


  • 1ère possibilité :

Je connais ma ligne et ma destination : je saisis mes informations (ligne (1), point de départ (2), point d’arrivée (3) dans les champs prévus puis je clique sur « rechercher » (4).


  • 2ème possibilité :

Je connais ma ligne mais je ne connais pas mes arrêts : je sélectionne ma ligne dans le champ « toutes les lignes et zones » (1) puis je clique sur rechercher (2).


A l’écran s’affiche la ligne que j’ai sélectionnée. Je clique sur mon point d’arrêt de départ et je sélectionne « départ » (1) ; je clique sur mon point d’arrêt d’arrivée et je sélectionne « arrivée » (2). J’indique le nombre de voyageurs (3) ainsi que l’heure (4) et la date (5) de mon voyage et je clique sur « rechercher » (6).


La solution proposée me convient : je valide (bouton en bas à droite)

Si je ne vois pas le bouton, c’est qu’il est masqué par la barre des cookies.


La solution où l’heure proposée ne me convient pas, j’utilise les boutons « Plus tôt / Plus tard » pour obtenir d’autres propositions.


La nouvelle proposition me convient, je réserve ce trajet (bouton en bas à droite).


L’équipe Mobigo est également là pour vous accompagner, n’hésitez pas : 03.80.11.29.29.